Règlement de gestion contractuelle
Le principal objectif de la politique de gestion contractuelle est d'assurer aux contribuables de la Ville de Richmond que les sommes dépensées aux fins de l'achat de biens ou de services le sont conformément aux principes de transparence et de saine gestion qu'ils sont en droit de s'attendre de leurs représentants.
Règlement no 287 portant sur la gestion contractuelle (pdf)
Politique de gestion contractuelle (pdf) - abrogée par le règlement no 287
Procédure portant sur la réception et l'examen des plaintes formulées dans le cadre de l'adjudication d'un contrat pour la Ville de Richmond (pdf)
Procédure portant sur la réception et l'examen des plaintes formulées dans le cadre de l'adjudication d'un contrat pour le Service de sécurité incendie de la région de Richmond (pdf)
Formulaire de plainte de l'Autorité des marchés publics (lien externe)
Rapports annuels sur la gestion contractuelle
Rapport annuel sur la gestion contractuelle 2020
Rapport annuel sur la gestion contractuelle 2021
Rapport annuel sur la gestion contractuelle 2022
Rapport annuel sur la gestion contractuelle 2023
Liste des contrats
Liste des contrats dont la valeur dépasse 25 000 $ accordés annuellement par fournisseur en 2023 (pdf)
Liste des contrat de plus de 25 000 $ octroyés en 2023 (pdf)
Liste des contrats dont la valeur dépasse 25 000 $ accordés annuellement par fournisseur en 2022 (pdf)
Liste des contrats de plus de 25 000 $ octroyés en 2022 (pdf)